Eh oui, comme sur tous les autres forums il y a des règles à respecter pour garder une bonne ambiance et avoir un bon fonctionnement du forum. Je compte sur vous pour lire et respecter ces règles
1. INSCRIPTION Tout d'abord, il faut s'inscrire. Ce n'est pas compliqué du tout ^^
Vous devrez avoir un pseudo composé d'au moins un prénom, le nom étant facultatif.
Vous pouvez choisir un personnage du livre ou un inventé de toute part.
Les multis comptes sont autorisés mais vous devrez les garder tous actifs ! Vous devrez avertir un admin que vous créer un nouveau compte et attendre sa réponse. Ne trichez pas, nous pouvons toujours savoir qui vous êtes.
2. PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGEAprès votre inscription, vous devrez obligatoirement faire votre fiche de présentation en respectant le modèle donné. Vous avez 3 semaines après votre inscription pour faire votre fiche.
Une fois qu'elle a été validée par un admin, vous pourrez commencer à RP.
3. MESSAGES ET POSTSLe langage sms n'est pas autorisé sur le forum. Nous sommes français alors écrivons français =P
Le flood n'est accepté que dans l'espace réservé à cet effet. Pas de flood autre que là merci.
Il n'y a pas de limites de lignes par post mais faites en quand même plus qu'un dialogue et deux actions !
Vous devez faire un minimum de 1 quest par mois.
4. PUB & PARTENARIAT
Pour poster votre pub, il vous faudra au moins avoir poster 50 messages.
Les demandes de partenariat se déroule de la façon suivante :
- Copiez la fiche type puis envoyez la par MP à un admin.
- Attendez sa réponse et complétez si besoin.
Une fois que tout cela sera fait, votre bouton sera affiché dans nos partenaires.
Les partenariats étant ouverts aux invités, ces derniers doivent suivre la même démarche mais ils doivent mettre une adresse mail ou autre pour que l'on puisse les joindre.
5. RESPECT & POLITESSEVous devez respecter tout le monde sur le forum, pas que les membres du staff.
Les messages à contenu pornographiques, racistes, incitant au vol ou au suicide, injurieux etc... sont interdits ! Ils seront supprimés sans préavis et leur auteur sera sanctionné en fonction de son acte.
6. AVERTISSEMENTSCe sont les membres du staff qui peuvent donner des avertissements,
seulement après en avoir parlé avec les autres admins et modos.
1 avertissement --> Faites attention !
2 avertissements --> Banni 3 jours
3 avertissements --> Banni 3 semaines
4 avertissements --> Banni 6 mois
5 avertissements --> Banni à vie et suppression du compte !
Après cette lecture je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum ^^
N'oubliez pas de signer les règles.